Do Not Feed The Monkeys : Mon voyeurisme banal

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Ziltoledodo
Loutre Acide

28 déc. 2018, 10:01

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Je pense que ce que vous aimez dans mes reviews, c’est que vous ne savez jamais comment je vais les aborder, comment je vais aborder le jeu qui se trouve à coté de ce texte, que vais-je mettre comme bêtise dans ce texte qui est écrit sans réflexions, à l’instinct parce que je me fiche de la forme.   Personnellement, j’aime bien les jeux surprenant, les jeux qui ont un propos, et qui ne reculent devant rien pour vous le montrer, quitte à choquer, à déranger. Quand on lit le titre  « Ne donnez pas à manger aux singes » , on se demande ...
Toupilitou
Loutre Primale

28 déc. 2018, 20:32

C'était un des rares trucs qui m'amusaient sur Watch Dogs : le voyeurisme à travers les webcams piratées, si ce n'est qu'ici, il ne s'y passe pas toujours quelque chose de space.

D'un côté tu m'as intrigué, de l'autre côté, je sais que je ne le lancerai jamais :smile:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Ziltoledodo
Loutre Acide

30 déc. 2018, 13:57

Je me suis rendu compte qu'il manquait un S a Monkey
Ziltoledodo
Loutre Acide

31 déc. 2018, 07:41

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Je pense que ce que vous aimez dans mes reviews, c’est que vous ne savez jamais comment je vais les aborder, comment je vais aborder le jeu qui se trouve à coté de ce texte, que vais-je mettre comme bêtise dans ce texte qui est écrit sans réflexions, à l’instinct parce que je me fiche de la forme.   Personnellement, j’aime bien les jeux surprenant, les jeux qui ont un propos, et qui ne reculent devant rien pour vous le montrer, quitte à choquer, à déranger. Quand on lit le titre  « Ne donnez pas à manger aux singes » , on se demande ...
Clovinoux
Putois Curieux

03 janv. 2019, 17:39

Zilto qui joue au voyeur ... pourquoi ça ne m'étonne pas le moins du monde ? :roll:
Membre des OLPF à ses heures perdues.
Développeurs web et chieur professionnel (dans tous les sens du terme).
Répondre
  • Informations