CQFD : Décembre 2018

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Flofrost
Loutre Garou

31 déc. 2018, 10:00

Extrait de l'article   Lire l'article complet

L’année aura été longue mais on en voit enfin le bout. Mieux, elle se termine en beauté avec un mois de décembre de toute les contradictions. Des gens demandent à l’État plus d’argent tout en oubliant au passage que cet argent sortira d’une manière ou d’une autre de leur poche. En fait, pour ceux d’entre vous qui ont la « chance » d’être parent, ça doit vous rappeler quelque chose ; vous savez, ce moment où le gosse vous demande de l’argent pour vous acheter votre cadeau (… qui d’ailleurs s’avère souvent valoir bien moins que la somme que vous lui aviez ...
Toupilitou
Loutre Primale

01 janv. 2019, 18:05

@Flofrost : Cadeau, pour te donner des idées pour le calendriers 2019 que tu vas créer, parce qu'au fil des intros des CQFD, je pense avoir décelé un thème récurrent

Image

:lol:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Flofrost
Loutre Garou

01 janv. 2019, 18:38

C'est pas de ma faute si c'est un thème inépuisable. Et puis c'est un des rares domaine pas encore pollué par les sjw, du coup y a moins de risque qu'avec les blagues sexistes ou (voir "et", on gagne des points supplémentaires si on fait un combo) racistes :lol:
Pour le prochain tu veux que je mette la blague des deux prêtres dans un vestiaire ?

Ah oui, et sinon bonne année, ça me fait chier de le dire et aussi qu'on me le dise, mais comme ça c'est fait, je suis tranquille pour 364 jours.
Répondre
  • Informations