Trad-FR Fallen Enchantress Legendary Heroes [pendragon64]

Nos traductions maison, à télécharger ou à suivre

Modérateurs : Le Palouf Surpuissant, Le Lion Multitâche

Répondre
pendragon64
Loutron Traducteur

22 janv. 2019, 13:53

Image

La traduction de Fallen enchantress legendary heroes Ultimate est terminée ça m'a pris plus d'un an pour la faire mais j'y suis arrivé. Beaucoup de soucis techniques que j'ai dû résoudre et des tags manquants qu'il a fallut retrouver. J'ai travaillé seul et sans rien dire pour être tranquille.

Je vous mets le lien. S'il y a des choses à dire n'hésitez pas, défoulez-vous, car ce n'est surement pas la meilleure des traductions que j'ai fait. Mais elle permettra à beaucoup de monde de pouvoir jouer.

ATTENTION : Le patch est assez conséquent 480 Mo.
Dézipper dans le répertoire racine du jeu.

Révision 4.4
grosfi.ch/BNEQ8tCoYbC8y
Modifié en dernier par pendragon64 le 11 févr. 2019, 16:11, modifié 9 fois.
Toupilitou
Loutre Primale

22 janv. 2019, 20:42

GG :)

Il est dans ma wishlist donc je finirai fatalement par y jouer un jour
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Geralt
Loutron Correcteur

22 janv. 2019, 21:03

Un chiant fait irruption !

Quelqu'un a testé avec la version GOG du coup ?
pendragon64
Loutron Traducteur

22 janv. 2019, 23:37

Je n'ai pas essayé avec une version GOG.
Si je peux je vous tiens au courant.
Geralt
Loutron Correcteur

23 janv. 2019, 00:01

Ok sympa. :wink:
C'est vrai que je pose souvent cette question, mais dans l'idéal ça devrait toujours marcher... or on sait que ce n'est pas toujours le cas.
pendragon64
Loutron Traducteur

24 janv. 2019, 00:47

Fonctionne aussi avec la version GOG Legendary Heroes Ultimate version 2.4
Geralt
Loutron Correcteur

24 janv. 2019, 15:58

Ah merci, bonne nouvelle !
rachakh
Putois Égaré

05 févr. 2019, 14:58

salut pendragon64,
tout d'abord merci pour tout ton travail pour la communauté ,concernant le patch fr de fallen enchantress legendary heroes,il m'est impossible de créer les unités de pionnier dans mon fichier erreur j'ai :Debug Message: WARNING: Faction Royaume d'Altar has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Altarian
Debug Message: WARNING: Faction Royaume d'Altar has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Altarian
Debug Message: WARNING: Faction Royaume de Capitar has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Mancer
Debug Message: WARNING: Faction Royaume de Capitar has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Mancer
Debug Message: WARNING: Faction Royaume de Gilden has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Ironeer
Debug Message: WARNING: Faction Royaume de Gilden has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Ironeer
Debug Message: WARNING: Faction Royaume de Pariden has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Amarian
Debug Message: WARNING: Faction Royaume de Pariden has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Amarian
Debug Message: WARNING: Faction Royaume de Tarth has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Tarth
Debug Message: WARNING: Faction Royaume de Tarth has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Tarth
Debug Message: WARNING: Faction Empire de Kraxis has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Krax
Debug Message: WARNING: Faction Empire de Kraxis has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Krax
Debug Message: WARNING: Faction Empire de Magnar has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Quendar
Debug Message: WARNING: Faction Empire de Magnar has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Quendar
Debug Message: WARNING: Faction Empire de Resoln has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Wraith
Debug Message: WARNING: Faction Empire de Resoln has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Wraith
Debug Message: WARNING: Faction Empire d'Umber has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Urxen
Debug Message: WARNING: Faction Empire d'Umber has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Urxen
Debug Message: WARNING: Faction Empire de Yithril has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Trog
Debug Message: WARNING: Faction Empire de Yithril has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Trog
Toupilitou
Loutre Primale

05 févr. 2019, 19:06

rachakh a écrit :
05 févr. 2019, 14:58
salut pendragon64,
tout d'abord merci pour tout ton travail pour la communauté ,concernant le patch fr de fallen enchantress legendary heroes,il m'est impossible de créer les unités de pionnier dans mon fichier erreur j'ai :Debug Message: WARNING: Faction Royaume d'Altar has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Altarian
Debug Message: WARNING: Faction Royaume d'Altar has an invalid unlockable unit type Unit_Pioneer_Altarian
Hello et bienvenue par ici ; je transmets à Pendragon :wink:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
pendragon64
Loutron Traducteur

05 févr. 2019, 19:13

Salut Rachakh
Je vais regarder ça.

@Voilà retélécharge sur le post 1 le lien révision 4.4 ça devrait marcher.
Modifié en dernier par pendragon64 le 16 févr. 2019, 10:28, modifié 2 fois.
rachakh
Putois Égaré

05 févr. 2019, 23:06

Salut Pendragon64,
Le patch révision 4 fonctionne bien mais malheureusement je ne peux tjrs pas former de pionnier j'ai encore les messages d'erreur.
Je ne peux que former Miliciens,Éclaireurs et Lanciers, je ne comprends pas.
PS: Le patch fonctionne bien avec le version HD de Legendary Heroes mais tjrs avec les même messages d'erreur c'est dommage.
Voila voila en espérant que tu vas régler ce petit bug ,je te souhaite tout le bonheur du monde.
pendragon64
Loutron Traducteur

06 févr. 2019, 10:44

Merci pour ton message.
Je vais faire de nouvelles recherches.

@Bien, post 1 révision 4.4
Il restait effectivement un petit souci, maintenant voyons voir...
Modifié en dernier par pendragon64 le 16 févr. 2019, 10:28, modifié 1 fois.
rachakh
Putois Égaré

06 févr. 2019, 12:52

Salut Pendragon64,
le patch fonctionne a merveille l'unité pionnier est bien présente,la communauté te remercie pour ton travail.
Tu est un loutron magnifique tu mérite gros,en tout cas continue comme ca. Tu as tout mon respect.
pendragon64
Loutron Traducteur

06 févr. 2019, 12:56

Merci pour ces mots bien sympathiques.

Si tu rencontres d'autres soucis n'hésite pas à le faire savoir.
bennyhill68
Putois Égaré

15 févr. 2019, 15:26

Bonjour
Je n'arrive pas a trouver le lien pour télécharger le fichier svp
kyrial
Putois Égaré

15 févr. 2019, 20:35

Bonsoir,
Tu as juste à copier le lien en vert tout en bas dans le premier post de Pendragon64 dans ton navigateur.
bennyhill68
Putois Égaré

15 févr. 2019, 21:14

Merci beaucoup.
rachakh
Putois Égaré

08 mars 2019, 16:53

Salut Pendragon64 , je reviens vers toi concernant le patch fr de Legendary Heroes,en effet certaines quêtes une fois accomplies ne se mettent pas a jour.
Les quêtes du style éliminer les rats,les araignées etc...
Voila,je sais que le patch est loin d’être terminé mais grâce a toi on peut jouer au jeu en fr.
Merci a toi pour tout ton travail pour la communauté.
rachakh
Putois Égaré

08 mars 2019, 17:04

Voici ce que j'ai dans mon fichier ERREUR:
DebugMessage: *********END dxdiag info.*********
DebugMessage: Using 2 samples for multisampling.
DebugMessage: Game Resolution: 1920 x 1080 (windowed mode)
DebugMessage: HAL (hardware vertex processing)AMD Radeon HD 7700 Series
DebugMessage: Presentation Interval: Immediate.
DebugMessage: Back Buffer Bit Depth: X8R8G8B8.
DebugMessage: 32-bit z-buffer using 24-bits for the depth channel and 8-bits for the stencil channel.
DebugMessage: ** Checking Direct3D 9 Device Capabilities ************************************
DebugMessage: A full-color cursor is supported in hardware at high resolution modes.
DebugMessage: Bump mapping is supported.
Debug Message: Device is now ready
Debug Message: GFX-THREAD: DISABLED
DebugMessage: Border size reported as 6 by 29
DebugMessage: Shell initialization complete
DebugMessage: ***** Initializing Game *****
DebugMessage: Loaded font Arial-13
DebugMessage: Loaded font Trajan Pro_lu-16
DebugMessage: Loaded font Trajan Pro_lu-13
DebugMessage: Timer Frequency is 0 989680
DebugMessage: Initializing sound card.
DebugMessage: initailizing bink
DebugMessage: No files found matching mask C:\Users\Rachakh\Documents\My Games\FallenEnchantress\Mods\Screens\*.dxpack
DebugMessage: Create anchor mwin
DebugMessage: Load texture atlas.
DebugMessage: InitializeWorld
DebugMessage: Loaded font Tahoma-13Bold
DebugMessage: Loaded font Trajan Pro-17Bold
DebugMessage: Loaded font Trajan Pro-21Bold
DebugMessage: Loaded font Tahoma-32Bold
Debug Message: Attempting to allocate memory of size: 53477376 bytes
Debug Message: Allocation successful
DebugMessage: Create popup manager.
DebugMessage: InitializeMWinStripEngine
DebugMessage: InitializeMWinDeferredTextRenderer
DebugMessage: Initialize effect system.
DebugMessage: InitializeSpellRepository
DebugMessage: InitializeTriggerManager
DebugMessage: InitializeMusicLayerGroupManager
DebugMessage: InitializeMultiplayerClient
DebugMessage: No files found matching mask C:\ProgramData\Stardock\Elemental - Fallen Enchantress\*.csv
DebugMessage: Loaded font Tahoma-16Bold
DebugMessage: Loaded font Trajan Pro-19Bold
DebugMessage: Loaded font Trajan Pro-16Bold
Debug Message: Total objects deleted: 1
Debug Message: Attempting to allocate memory of size: 53477376 bytes
Debug Message: Allocation successful
Debug Message: UnzipHelper attempting to read file with uncompressed size of 38561334
Debug Message: Total objects deleted: 0
DebugMessage: Begin LoadCoreXMLData3
DebugMessage: No files found matching mask C:\Users\Rachakh\Documents\My Games\FallenEnchantress\Items\*.xml
DebugMessage: No files found matching mask C:\Users\Rachakh\Documents\My Games\FallenEnchantress\Race\*.xml
DebugMessage: No files found matching mask C:\Users\Rachakh\Documents\My Games\FallenEnchantress\Stamps\*.xml
DebugMessage: No files found matching mask C:\Users\Rachakh\Documents\My Games\FallenEnchantress\Tiles\*.xml
DebugMessage: No files found matching mask C:\Users\Rachakh\Documents\My Games\FallenEnchantress\Tiles\Shadows\*.xml
DebugMessage: No files found matching mask C:\Users\Rachakh\Documents\My Games\FallenEnchantress\Units\*.xml
DebugMessage: No files found matching mask C:\Users\Rachakh\Documents\My Games\FallenEnchantress\RaceTypes\*.xml
DebugMessage: No files found matching mask C:\Users\Rachakh\Documents\My Games\FallenEnchantress\Effects\*.xml
DebugMessage: No files found matching mask C:\Users\Rachakh\Documents\My Games\FallenEnchantress\Quests\*.xml
DebugMessage: LoadCoreXMLData finished 3
Debug Message: MapManager registered 11 files on disk
Debug Message: MapManager registered 112 files on disk
Debug Message: MapManager registered 4 files on disk
DebugMessage: No files found matching mask C:\Users\Rachakh\Documents\My Games\FallenEnchantress\Maps\*.xml
Debug Message: MapManager registered 0 files on disk
DebugMessage: No files found matching mask C:\Users\Rachakh\Documents\My Games\FallenEnchantress\Maps\TacticalMaps\*.xml
DebugMessage: No files found matching mask C:\Users\Rachakh\Documents\My Games\FallenEnchantress\Mods\Data\Maps\*.xml
DebugMessage: No files found matching mask C:\Users\Rachakh\Documents\My Games\FallenEnchantress\Mods\Data\Maps\Tactical\*.xml
DebugMessage: LoadCoreXMLData finished
DebugMessage: Create setup screens.
DebugMessage: Loaded font Trajan Pro-24Bold
DebugMessage: Loaded font Tahoma-15Bold
DebugMessage: Loaded font Tahoma-16
DebugMessage: Loaded font Segoe UI Semibold-13Bold
DebugMessage: Loaded font Trajan Pro-32Bold
DebugMessage: Loaded font Tahoma-11Bold
DebugMessage: Loaded font Arial-11
DebugMessage: Loaded font Tahoma-19Bold
DebugMessage: Loaded font Segoe UI Semibold-17Bold
DebugMessage: Loaded font Segoe UI Semibold-16Bold
DebugMessage: Loaded font Segoe UI Semibold-11Bold
DebugMessage: Loaded font BankGothic Md BT-12
DebugMessage: No string tables in H:\Gog\Fallen Enchantress\Data\English\*.tips
DebugMessage: Set mouse.
DebugMessage: Set update timer.
DebugMessage: WM_CLOSE message received.
Debug Message: Total objects deleted: 153476
DebugMessage: Shutting down sound system.
DebugMessage: Clearing sound and music handles.
Debug Message: MWin Strip Engine: Max used verts was 261 verts
Debug Message: MWin Strip Engine: Max used verts was 261 verts
DebugMessage: GameUninitialize end
Debug Message: LEAK (CLib3DComponentFactory): IRenderer refcount nonzero at release-time; 1 refcount.
Debug Message: Effect 08EF9838 leaked technique: Bloom Refs: 2
Debug Message: Effect 08EF9640 leaked technique: HDRLighting Refs: 2
DebugMessage: Main Shell terminating normally
pendragon64
Loutron Traducteur

12 mars 2019, 22:35

Salut Rachakh

J'avoue que là, j'ai du mal à localiser le bug, moi aussi j'ai les quêtes qui ne se finalisent pas.
Je vais continuer de chercher et quand j'aurais trouvé, je vous ferais part de la solution.
rachakh
Putois Égaré

13 mars 2019, 18:13

Salut pendragon64,
je voulais savoir,si il y a des nouvelles concernant la traduction du jeu Warlock 2 the exiled.
Et aussi,si la traduction de Sorcerer King a bien avancé ou pas.
Mérci a toi et vive les jeux de stategie.
Répondre
  • Informations