Les Intouchables : Ashen

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

11 févr. 2019, 10:01

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Vous ne savez pas à quel point c’est difficile d’introduire un sujet comme Ashen. Voyez-vous, j’ai attendu ce jeu quarante deux mois. Depuis son annonce en 2015, je n’ai fait que trépigner d’impatience. Les émotions qui me traversaient à chaque fois que je regardais ses trailers étaient très intenses. Mon attente était si grande qu’il paraissait parfaitement impossible qu’Ashen soit ne serait-ce que la moitié des espoirs que j’y plaçais. Il fait donc partie de cette petite catégorie de jeux qui m’ont trop vendu de rêves pour ne pas ne serait-ce qu’un poil me décevoir… Sauf qu’Ashen ne m’a pas ...
Ninheve
Furet Phasique

12 févr. 2019, 07:46

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
horreur, enfer et damnation :cry:
je lis ta critique, je salive comme un loutron enragé....
je me jette sur la toile pour prendre le jeu et ....
tu devrais avoir honte !!! :???:
IL N'EST PAS ENCORE SORTI ! petit veinard va ! mais quelle torture de savoir qu'il existe, que tu as pu mettre tes pattes velues de Loutron sur cette perle mais en attendant tu m'as fait une fausse joie!
:shock:
Marcheur
Loutre Obscure

12 févr. 2019, 18:19

Ninheve a écrit :
12 févr. 2019, 07:46
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
horreur, enfer et damnation :cry:
je lis ta critique, je salive comme un loutron enragé....
je me jette sur la toile pour prendre le jeu et ....
tu devrais avoir honte !!! :???:
IL N'EST PAS ENCORE SORTI ! petit veinard va ! mais quelle torture de savoir qu'il existe, que tu as pu mettre tes pattes velues de Loutron sur cette perle mais en attendant tu m'as fait une fausse joie!
:shock:
Je le dis pourtant bien dans la critique : pas de version Steam :cry:
Désolé pour la fausse joie en tout cas, sache que je ferais une mise à jour de l'article lorsque cette dinguerie sera disponible sur Steam :wink:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Répondre
  • Informations