Hazem Hawash (Enigami) - Shiness

Toutes les interviews publiées sur Loutrage
Répondre
Toupilitou
Loutre Primale

13 févr. 2018, 09:29

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Interview réalisée pour RPG France   Loin des grosses productions occupant la grande majorité de l’espace de la Paris Games Week, se cachait le titre très prometteur d’un studio frenchy. Autant vous le dire tout de suite, il s’agit de l’un de mes deux gros coups de cœur de ce salon. Mélange hybride entre RPG et jeu de baston, Shiness est bourré d’éléments très sympathiques. Et cela tombait bien puisque j’ai pu échanger quelques mots avec Hazem Hawash, chief executive officer d’Enigami. En voici la retranscription.   Où est basé le studio Enigami ? On est basé à Tourcoing dans le parc d’entreprises Plaine Images, ...
Ninheve
Furet Visionnaire

13 févr. 2018, 09:30

oh sympa! tu as pu les interviewer, je me souviens les avoir vu dans un reportage sur LCP ou Public senat qui présentait l’industrie du jeu vidéo en France et j’avais trouvé ce que j’avais vu hypersympa , Au départ je ne suis pas très fan des visuels de type ‘japonisant’ dans le jeu vidéo mais là je trouve que c’est vraiment beau et ça passe super bien dans les demo que j’ai pu voir
Répondre
  • Informations