The Bard's Tale IV : Barrows Deep

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Toupilitou
Loutre Primale

22 mars 2019, 10:01

Extrait de l'article   Lire l'article complet

On devrait davantage s’écouter avec Marcheur. Quand je lui parle avant l’heure d’un jeu qu’il aimerait à coup sûr, à savoir Furi, il ne le réalise que deux ans plus tard. Et lorsqu’il me dit que je suis bien con de me lancer dans un jeu connu pour avoir été codé en se roulant la tête sur un clavier, alors que la Definitive Editon va sortir dans quelques mois, je n’écoute que mes pulsions. Bah ouais, il est tout de même sorti en Septembre 2018 ; je m’étais dit qu’il s’est probablement récupéré quelques patchs salvateurs en cours de route. ...
Athyna
Loutron Correctrice

22 mars 2019, 11:03

Eh bien, ça ne vend pas du rêve tout ça. J'avais vu passer ce jeu en page d'accueil à sa sortie, il m'avait intrigué mais sans plus, alors merci pour la critique qui me permet d'en savoir un peu plus.

Par contre tu es très endurant, parce que personnellement si je passe autant de temps sur un jeu c'est que j'adore.
Modifié en dernier par Athyna le 22 mars 2019, 13:33, modifié 1 fois.
Toupilitou
Loutre Primale

22 mars 2019, 12:42

Disons que j'ai une réputation de masochiste à tenir :smile:

Après, peut-être qu'il vaudra le coup dans sa Definitive Edition... Ce n'est pas forcément un mauvais jeu ; juste un jeu mal branlé
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
AbounI
Loutre Sauvage

22 mars 2019, 12:52

C'est un mauvais jeu et un très mauvais Bard's Tale de surcroit. FRanchement à des années lumières des blobbers originaux. je vois même pas en quoi c'est un Bard's Tale d'ailleurs. On s'en branle du nom qu'ils ont choisi pour la ville, ça aurait aussi marché avec Atkatla par ex. L'univers est même pas respecté. Franchement, des kilts, ils sont confondus réalité historique de la région avec virtualité historique des ancêtres du Bard. Le jeu s'appelerait pas Bard's Tale que ça me dérangerait pas, mais pour le cas, là ça me dérange. Ce n'est aucunement une suite spirituelle, alors pourquoi reprendre le nom sinon par rameuter le chaland un brin nostalgique ? Dire que j'ai backé une boxed edition dont je ne sais quoi faire.
Vous verrez que dans 2 ans, ce jeu on en parlera plus, contrairement aux remastered versions.
"Les traducteurs sont comme les peintres de portraits ; ils peuvent embellir la copie, mais elle doit toujours ressembler à l'original." (Elie Fréron, journaliste, 1718-1776)
Répondre
  • Informations