We Happy Few : la fascinante rustine de Compulsion Games

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

15 avr. 2019, 10:00

Extrait de l'article   Lire l'article complet

https://www.loutrage.fr/wp-content/uploads/2019/01/the-make-believes-i-wanna-stay-the-same-we-happy-few-launch-trailer-soundtrack.mp3 The Make Believes – We Happy Few : I Wanna Stay the Same Compulsion Games, pas vraiment un studio dont je pensais beaucoup de bien. Contrast était au mieux médiocre, avec une belle esthétique, et probablement pas grand chose de bon à ajouter. Lorsqu’est annoncé We Happy Few à l’E3 2015 de Xbox, je suis curieux de voir un univers aussi intéressant et une esthétique aussi léchée. Pourtant, comme tout le monde, le trailer me vendait plus une immersive sims qu’un jeu de survie en mode Rust. Et comme tout le monde, ma remarque est remontée aux oreilles de Compulsion Games, qui ...
Athyna
Fouine Libérée

15 avr. 2019, 12:14

Je ne connaissais pas du tout ce jeu, mais ça me tenterait presque, pour voir. Le style me plai plutôt bien, l'histoire peut être intéressante. A envisager, on va mettre ça dans la liste de souhaits.Par contre, je vais clairement attendre des soldes, parce qu'expérimenter plein pot, non merci.
Marcheur
Loutre Obscure

15 avr. 2019, 13:13

Athyna a écrit :
15 avr. 2019, 12:14
Je ne connaissais pas du tout ce jeu, mais ça me tenterait presque, pour voir. Le style me plai plutôt bien, l'histoire peut être intéressante. A envisager, on va mettre ça dans la liste de souhaits.Par contre, je vais clairement attendre des soldes, parce qu'expérimenter plein pot, non merci.
Oh oui, attends bien les soldes :lol:
Parce qu'en l'état We Happy Few, c'est plus une rustine fabuleuse appliquée sur un jeu médiocre qu'un jeu fabuleux corriger par une rustine médiocre :crane:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Athyna
Fouine Libérée

15 avr. 2019, 13:39

Déjà que c'est rare que j'achète des jeux plein prix... Et c'est un jeu à 60 balles quand même
Répondre
  • Informations