Bioshock Infinite : Tombeau Sous-Marin

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

13 févr. 2018, 22:18

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Bon, comme Prypiat s’est chargé de l’épineux cas Bioshock Infinite (… qui fait partie des rares jeux que je ne sais absolument pas quoi dire sans me contredire, thanks buddy !), je prends la responsabilité de parler des deux gros morceaux en plus du jeu de base, parce que pour le coup, ils sont intéressants et expliquent en gros pourquoi j’aime et n’aime pas le jeu original. J’ai fait l’acquisition de ces extensions en prenant le season pass en promotion via la rétrocompatibilité du jeu sur Xbox One, et je vais donc pouvoir vous faire un retour technique, mais aussi ...
Anatoxique
Putois Égaré

04 avr. 2018, 12:00

Bonjour, je viens de lire la critique en entière et vraiment merci sincèrement.

Bioshock pour moi est l’un des meilleurs jeux qui existe j’ai adoré le 1. J’ai encore plus aimé incarner un protecteur (sujet delta) dans le 2 et quand j’ai jouer à infinite, j’ai été très déçu, non pas pour le jeux en lui-même ; il offre une des nouvelle mécanique comme les portails d’elizabet où les rails aériens, mais j’ai étais déçu de pas retrouver ce côté horrifique de par les profondeurs de l’atlantique.

Le fait que le jeux nous rappelle constamment que bah on est enfermé les seuls moment où on est «libre », c’est quand ont doit se balader dans l’océan pour re rentrée dans Raptur. Les endroits détruits, les protecteurs, les petites sœurs, les grandes sœurs, les chrosomes, Andrew rayan... bref tout ce qui fait le charme de Bioshock, hormis LES PLASMIDES de leurs vrais nom et les armes (j’aimais plutôt bien la foreuse).

Et oui, quand j’ai joué à infinite, j’ai pas retrouvé tout ça. Le jeu se voyait plus brutal pour les combats, beaucoup de phases de combat, mais voilà le seul point commun étais les plasmides à base d’eve quoi. Et donc j’ai pas fait les dlc, mais je suis heureux de savoir que ces deux dlc reprennent les code de Bioshock, même s'il y a les rails.

Merci pour cette critique. Elle mérite d’être lue par les fans de Bioshock 1et 2
Toupilitou
Loutre Primale

04 avr. 2018, 12:10

Bienvenue par ici Anatoxique !

Je ne saurais trop de recommander d'utiliser un poil de ponctuation ; avec mon tabagisme galopant, je n'arrive pas à tenir la longueur sans reprendre mon souffle. Par ailleurs, comme je vois que tu m'en veux vraiment, j'ai choppé une conjonctivite avec toutes les fautes :D

Du coup, je me suis permis d'édit ton post histoire de rendre le propos plus clair ;)
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Marcheur
Loutre Obscure

04 avr. 2018, 19:33

Anatoxique, vu à quel point du aimes Bioshock (et merci pour les éloges 8-) ) fonce sur tombeau sous marin, vraiment, tu ne peux que t'y retrouver ^^
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Anatoxique
Putois Égaré

04 avr. 2018, 23:02

Désoler toupilitou et merci c’est gentil du coup :lol:
Anatoxique
Putois Égaré

04 avr. 2018, 23:04

Et marcheur y’a pas de soucis je vais faire les dlc sans hésiter :D
Répondre
  • Informations