Dex

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Manitek
Tekno Loutre

05 mars 2018, 10:01

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Il y a des jeux qui marquent l’esprit. Tenez, par exemple, je viens de terminer le dernier Deus Ex et pourtant, en cours de partie, il m’est souvent arrivé de me remémorer des souvenirs des mes parties de Dex. Serait-ce à cause de leurs acronymes étrangement similaires ? En plus de cela, les gars de chez Dreadlocks Studio sont de Prague (lieu où se déroule l’action de Deus Ex : Mankind Divided) ; faut-il y voir la trace d’un complot ? D’ailleurs, c’est bien la première fois que je me mets à écrire une critique trois mois après avoir terminé ...
Toupilitou
Loutre Primale

05 mars 2018, 19:34

C'est effectivement les combats qui m'ont fait fuir ; je vais peut être finalement lui laisser une deuxième chance à l'occasion :)
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Manitek
Tekno Loutre

05 mars 2018, 21:11

C'est bizarre, tu m'a sortie presque le même commentaire sur ma critique d'inquisitor :lol:
Andariel
Loutre Infernale

06 mars 2018, 12:58

Manitek a écrit :
05 mars 2018, 21:11
C'est bizarre, tu m'a sortie presque le même commentaire sur ma critique d'inquisitor :lol:
Tu te méprends surement. ça doit être son clone qui s'est une fois échappé du grenier pour lâcher un comm avant de se faire choper par l'original et être remis à sa place :p

Sinon Dex... Je kiffe le cyberpunk mais je suis un peu tatillon avec tout ce qui est 2D et c'est pas férocement la perceptive que je préfère pour ce genre. Donc encore hésitant finalement.
Manitek
Tekno Loutre

06 mars 2018, 13:23

Si t'es tatillon, tu ne risque pas de pardonner la maniabilité du jeu concernant les combats. Heureusement, la prise de risque est minime vu le peu de temps qu'il faut pour le terminer et son tout petit prix (en soldes).
Donc je te conseille de suivre les conseils de notre loutre cloné (sans doute la loutre chevelu qu'on voit en image de présentation ^^ ) .
Redd
Fouine Libérée

11 mars 2018, 10:49

De mémoire, les combats ne m'avaient pas trop derangé. Sauf au tout début quand on est mal équipés.
Le jeu m'avait beaucoup plu en tout cas.
Manitek
Tekno Loutre

11 mars 2018, 13:21

Moi non plus, mais je sais que ça peut en bloquer certains.
Faut tout de même avouer qu'on est loin de la fluidité d'autres Metroidvania , comme par exemple Dust an elysian tale ou shadow complex .
Répondre
  • Informations