Realms Beyond

Viens faire le suivi des jeux qui te plaisent
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AbounI
Loutron Sauvage
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Enregistré le : 09 févr. 2018, 19:06

#1

29 avr. 2018, 19:44

Certains, moi le premier, n'ont pas oublié un certain projet Chaos Chronicles.
Dans le lot, et chance pour nous, les développeurs, les vrais, hein, pas ceux qui nous ont pondu ce torchonnesque Demon Age, non plus n'ont pas oublié et ont donc repris en main le projet.
Ce Realms Beyond reprendra donc tout ce que CC avait d'intéressant. Et même plus finalement.
Donc le dev suit son cours, avec comme pour CC, un devblog qui commence à bien s'étoffer
https://www.realms-beyond.com/

En ce dimanche, ils nous proposent de regarder un goblinocide. C'est court, c'est lent, mais volontairement raccourci pour les besoins d'illustrations et de rendus techniques. Pis un goblinocide par un barbec de masse, pourquoi pas tiens !


Rassurez-vous, JarlFrank nous informe que la barre d'espace pourra servir à accélérer les animation lors d'un combat en turn based
Bref, ce Realms Beyond, il en aura dans le ventre, il est donc un projet qu'il est bon de suivre

@Aleph soit rassuré, toi qui à raison peste contre le système d'engagement à la Retards Of Eternity :
I've answered this before in this thread I think: you can attack anyone at any time, including civilians. There are no encounters where you're teleported into a bad position, we're not going to take away the player's control like that. If you're ambushed, you'll stay in the position you're in, not teleported into the middle of the ambush or - even worse - watch your characters walk forward in a cutscene even though you know there's gonna be an ambush and wouldn't do it if you were in control.

That kind of thing is just extremely cheap, and something that would never happen in a P&P RPG. Force-moving players to make your encounters spicier is bad encounter design. Laying out an ambush that the player is unlikely to discover and will probably walk into on his own, but allowing the player to spot the ambush if he's diligent, that's good encounter design.
http://www.rpgcodex.net/forums/index.ph ... st-5586739

Financement via un KS cette année ;)
Comme y disait Étienne : Bouny c'est comme un Bounty, mais à l'envers (et un T en moins)
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