The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

04 mai 2018, 10:02

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Peut-on acheter une console pour un jeu ? C’est une bonne question. Je dirais qu’on peut en louer une, ou se la faire prêter, ou même aller squatter chez quelqu’un pour profiter dudit jeu. C’est ainsi que je vois les choses. Seulement voilà : peut-on acheter une console pour deux jeux ? On peut commencer à en discuter, mais pas encore passer à l’acte. Alors trois ? Quatre ? Cinq ? J’ai finalement craqué comme j’ai pu l’écrire ici. La question est maintenant de savoir si pour ce seul jeu dont je vais parler aujourd’hui, est-ce que ça aurait valu ...
Ninheve
Belette Aventureuse

04 mai 2018, 14:06

Cher Papa Noel,

j'ai été très très sage cette année et j'aimerai beaucoup que pour Noel, tu m'offres une Switch avec Zelda ! je te ferai des gros cookies extra extra extra chargés en pépites de chocolat et une bouteille d'eau de vie de poire pour te tenir chaud pendant ta longue soirée sera posée sous le sapin à coté de ma paire d'escarpins...

Bises Papa Noël et au 25 décembre!

ps: si tu m'oublies moi je ne t'oublierai pas, t'as pas intérêt à ramener ton gros...l par ma cheminée l'année suivante car je t'assure que mes copines Kalach et Nikov seront au rendez vous!
Toupilitou
Loutre Primale

04 mai 2018, 15:26

Avec un peu de chance, il sortira sur PC d'ici là, et t'auras pas à mitrailler un pov' type déguisé avec un costume rouge et une fausse barbe :lol:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Marcheur
Loutre Obscure

04 mai 2018, 15:50

Toupilitou a écrit :
04 mai 2018, 15:26
Avec un peu de chance, il sortira sur PC d'ici là, et t'auras pas à mitrailler un pov' type déguisé avec un costume rouge et une fausse barbe :lol:
Toupi qui ne comprend pas que jamais un seul jeu Nintendo n'est sorti sur PC :lol:
Ninheve : prend une Wii U au pire 8-)
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Toupilitou
Loutre Primale

04 mai 2018, 18:42

Nintendo, c'est un corps étranger dans mon univers videoludique :-P
Ninheve
Belette Aventureuse

04 mai 2018, 19:17

c'est quoi la différence entre une wii u et une wii???
Nini (neophyte es nintendo)
Toupilitou
Loutre Primale

04 mai 2018, 19:27

Un ' U '

Ho Ho Ho
Ninheve
Belette Aventureuse

04 mai 2018, 19:29

un seul? :p
Marcheur
Loutre Obscure

05 mai 2018, 10:07

Ninheve a écrit :
04 mai 2018, 19:17
c'est quoi la différence entre une wii u et une wii???
Nini (neophyte es nintendo)
La Wii est une console de septième génération avec la puissance d'une console de sixième.
La Wii U est une console de huitième génération avec la puissance d'une console de septième.
La Wii U est juste une console différente de la Wii :lol:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Leon
Putois Égaré

07 mai 2018, 10:47

J'ai pas aimer le jeu, certe c'est beau mais c'est plus vide que Kingdom come.

Les donjons sont pas des vrai donjons (et y'en a trop de ces sanctuaire chiant a faire)
Et je dirait qu'il ne vaut pas 60 euro.
30 a la rigueur mais pas les 60.
Je regrette de l'avoir acheter.
Marcheur
Loutre Obscure

07 mai 2018, 19:32

Faut dire que Kingdom Come et Zelda BOTW n'ont pas grand chose à voir, bien que les deux titres soient excellents.
Le vide de Zelda est tout relatif, faut voir aussi l'interactivité du terrain et tout le sens du "voyage" qu'il propose. Tristement nous sommes d'accord sur la question des sanctuaires / donjons, là dessus ce titre aurait dû atteindre l'excellence de la série, c'est malheureux mais il n'a pas réussi à faire ne serait-ce que le quart de ce que laisse envisager le début du titre, à trop vouloir être ouvert et accessible à tout niveau, ce Zelda n'a pas réussi à faire des donjons réussis, mais c'est plus que largement compensé par le reste de la proposition (les énigmes environnementales bordel !)
Répondre
  • Informations