Otter's Dial : Rage

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Gelukpa
Loutre Musô

14 mai 2018, 10:01

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Rage est un jeu sorti en 2011, il n’est plus tout jeune donc. Plusieurs amis me l’avaient conseillé, en me vantant son ambiance post-apocalyptique réussie. Je me suis donc laissé tenté, et j’ai pris Rage lors d’une petite promotion dont Steam a le secret. Les conseils de mes amis étaient-ils judicieux ? Le jeu a-t-il suffisamment bien vieilli ? Que de suspense !   Vous êtes un survivant d’une arche, mis en stase juste avant qu’une météorite s’écrase sur terre et rase tout sur son passage. Vous vous réveillez après une centaine d’années de sommeil dans un univers ravagé, dans un monde ...
Marcheur
Loutre Obscure

14 mai 2018, 18:26

Eh Bethesda ?

J'espère que c'est une blague et une mauvaise ! Avalanche Studio ? Ces bras cassés ? L'ambiance post apo kikoolol de mauvais goût avec du rock amerloque dégueulasse ? Sérieusement on avait Borderlands pour se faire ce genre de délire et ils le faisaient avec bien plus de talent que votre merde.

Allez, montrer moi du gameplay histoire de voir que Rage est devenu un TPS / course en ubiworld à la Mad Max du même développeur pour que j'enterre Rage en me refaisant le premier.
Putain Bethesda, c'était un sans faute depuis trop longtemps... ça craint.

Rage c'est ça :

D'ailleurs je vais le refaire, enfoiré.
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Gelukpa
Loutre Musô

15 mai 2018, 15:50

:lol: :lol: :lol:
Ce trailer est une purge, les acteurs vont devoir se cacher pendant un moment après avoir participé à ça !
Comptez pas sur moi pour tester Rage 2 :D
Marcheur
Loutre Obscure

16 mai 2018, 00:15

Gelukpa a écrit :
15 mai 2018, 15:50
:lol: :lol: :lol:
Ce trailer est une purge, les acteurs vont devoir se cacher pendant un moment après avoir participé à ça !
Comptez pas sur moi pour tester Rage 2 :D
Je serai présent pour purifier ça par la plume.
Est-ce que Rage survivra à ce design :lol: ?
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Flofrost
Loutre Garou

16 mai 2018, 01:13

En même temps ils se mettent au niveau actuel, on trouve que ça craint, mais nous (en tout cas moi) je suis d'une génération ou quand on parlait danse par exemple, on parlait Michael Jackson, désormais on parle floss.
Sérieux si on m'avait dit un jour que s'essuyer en sortant de sa douche ça aller devenir une danse :lol:
Répondre
  • Informations