CQFD : Mai 2018

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Toupilitou
Loutre Primale

30 mai 2018, 10:02

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Je reprends brièvement le flambeau de cette chronique puisque, après lui avoir montré la si fantastique et passionnante activité de brossage de licorne, Flofrost ne peut définitivement plus s’en passer ; difficile à croire, et pourtant, il s’active tous les jours frénétiquement dessus, tel un junkie du brossage, ne lui laissant plus une minute de libre. Toutefois, je tiens à lui préciser que j’ai reçu un coup de fil d’un collectif de licornes se plaignant du fait qu’il ne leur reste plus un brin de crinière à force d’être brossées jusqu’au sang. Ceci étant dit, retour rapide sur l’actualité d’un ...
Ninheve
Furet Maladroit

30 mai 2018, 15:11

Clickpocalypse 2.....non sérieux? il y a des jeux où on ne joue pas? c'est plutot antinomique ça? on est tombé bien bas...c'est comme dans alice au pays des merveilles, il y a des anniversaires et des non anniversaires ...et bien on a les jeux et les non jeux.
Gelukpa
Loutre Musô

30 mai 2018, 19:58

C'est le coté observation de fourmilière qui m'a gardé dessus le temps de finir une paire de partie mais pas plus. Si tu as un smartphone tape idle dans le moteur de recherche du playstore, tu vas être surpris du nombre de jeu qui ne se jouent pas :D
Répondre
  • Informations