Error System : Gone Home

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

13 févr. 2018, 21:27

Extrait de l'article   Lire l'article complet

C’est l’histoire d’une fille qui rentre d’un voyage en Europe et qui peut examiner des pots. Quand elle rentre chez elle, il n’y a personne pour l’y accueillir. On va donc plonger dans  l’environnement dans lequel elle a grandi afin de découvrir sa vie passée, mais aussi la vie des occupants de la maison pendant leur absence. Plongez avec plaisir (ou pas) dans l’intimité de cette jeune femme, et apprenez à être un parfait voyeur en l’incarnant afin de découvrir ses secrets les plus sombres… avec une grande partie dont on se fout parfaitement, mais c’est pas grave, vu que ...
Andariel
Loutre Infernale

13 févr. 2018, 21:28

Bordel de merde, tout ça pour une amourette de lesbiennes ?!!!

Voila, j’ai rien d’autre à dire sur cette purge. Parce que bon, on bashe facilement Dear Esther en tant que non-jeu mais pour moi c’est justifié de part l’histoire qu’il raconte et l’atmosphère qu’il véhicule (Spoiler Dear Esther : en fait, on incarne une âme au purgatoire, donc le fait qu’il n’y ait pas d’interactions de gameplay est justifié par le contexte) et ça élève un peu l’oeuvre malgré tout. Branlette intellectuelle ? Clairement. Mais une fois de temps en temps quand c’est bien foutu, c’est bienvenu.

Par contre, Conne Home. Rien à dire. J’ai tellement rien à dire que je vais profiter de la nouvelle feature du site : les smileys et l’édition des posts (merci qui ? merci Andy qui harcèle Toupi pour qu’il se bouge les fesses
Toupilitou
Loutre Primale

… Et le système d’édition des commentaires ! (… et les émoticônes seront personnalisées dans le futur, en mode loutre ^^)

Mais ouais, faut me filer des défis à relever ; c’est ma quête principale IRL :lol:
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Marcheur
Loutre Obscure

Bah j’avais apprécié Tacoma qui m’avait intéressé sans plus, mais ça rafraîchit. L’ennui c’est que le prix de ces jeux et leurs qualités et contenu n’est pas du tout raccord ce qui me dérange parfaitement.

Si le propos de Gone Home va un peu plus loin qu’une amourette de lesbienne… ça reste quand même tellement superficiel comme titre, Tacoma est bien plus dense et intéressant. Pour le coup j’attends encore le walking simulator qui me fera jamais d’avis, mais comme dit Aragorn « Mais ce jour n’est pas arrivé. »

ALlez, joignons nous à la fête
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Navarre
Loutre Reproductrice

02 juin 2018, 09:46

Putain, je l'ai fait hier soir. J'ai adoré.
Voilà.
Marcheur
Loutre Obscure

02 juin 2018, 09:52

Navarre a écrit :
02 juin 2018, 09:46
Putain, je l'ai fait hier soir. J'ai adoré.
Voilà.
Si tu savais à quel point j'adorerai adorer ce à quoi je joue et que j'ai détesté :lol:
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Gelukpa
Loutre Musô

02 juin 2018, 10:25

T'es pas tout seul Navarre.
Navarre
Loutre Reproductrice

03 juin 2018, 13:49

Merci, ça me rassure.
D'ailleurs, champagne ! J'ai fini un jeu ! J'AI FINI UN JEU !
Marcheur
Loutre Obscure

03 juin 2018, 15:03

Navarre a écrit :
03 juin 2018, 13:49
Merci, ça me rassure.
D'ailleurs, champagne ! J'ai fini un jeu ! J'AI FINI UN JEU !
Gone Home me semble qu'on peut le finir en une poignée de minutes... mais félicitations Navarre 8-)
Navarre
Loutre Reproductrice

03 juin 2018, 17:53

J'ai mis 1h33.
Je suis trop vieux pour ces conneries.
Marcheur
Loutre Obscure

03 juin 2018, 19:45

Navarre a écrit :
03 juin 2018, 17:53
J'ai mis 1h33.
Autant dire que tu as retourné la baraque :lol: si t'as autant kiffé, hésite pas à jeter un œil à Tacoma ;)
Répondre
  • Informations