Prey

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

13 févr. 2018, 19:36

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Bethesda demande à Arkane… – Bon, quelle licence vous voulez rebooter ? On a relancé Wolfenstein, on a aussi relancé Quake, et on s’est fait plaisir avec Doom. Arkane, vous n’avez encore rien rebooté ; qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? – Bah, System Shock – Perdu ! Vous allez me rebooter Prey – Quoi, Prey, la série en un épisode dont vous avez annulé la suite en 2014 ? – Ouais. Cela vous pose un problème ? – Bah on voulait faire System Shock nous… – On a pas les droits, et des connards pensent pouvoir réussir à faire des miracles avec un kickstarter, donc ...
Ninheve
Furet Maladroit

13 févr. 2018, 19:37

ohhh ca y est je suis convaincue, j’attendais des vrais retour et une vraie critique du jeu et à présent je me dis que je vais me le prendre!
Marcheur
Loutre Obscure

13 févr. 2018, 19:37

Bah alors je suis content que mon avis t’ai convaincu car c’est vraiment un grand jeu :p
Profite bien et surtout : courage :p
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Toupilitou
Loutre Primale

13 févr. 2018, 19:38

Messages récupérés de l'ancien système de commentaires
Galougalou : Je dois avouer que ton article met l’eau a la bouche !

je le met sur ma liste!
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Ninheve
Furet Maladroit

17 juin 2018, 17:24

ca y est je débute pour de bon et voilà ty pas que je tombe sur une référence directe à Warren spector avec le code de la porte de mon bureau! Arkane je vous aime!
ce code est un classique des system shock, thief et deus ex :p
et ce qui est amusant est que j'essaye toujours ce code dans mes jeux et comme celui ci est une référence évidente à system shock je l'ai essayé et il a marché
très bel hommage de Arkane aux studio looking glass, avec ce code et avec aussi le nom de la technique de video projection utilisée dans le jeu
bref, rien que ce petit minuscule détail me fait énormément plaisir.

ps: le code est
► Afficher le texte
taadaaa :mrgreen: cherchez dans les légendes urbaines, c'est presque aussi célèbre que le chiffre 42
Marcheur
Loutre Obscure

17 juin 2018, 19:24

Ninheve a écrit :
17 juin 2018, 17:24
ca y est je débute pour de bon et voilà ty pas que je tombe sur une référence directe à Warren spector avec le code de la porte de mon bureau! Arkane je vous aime!
ce code est un classique des system shock, thief et deus ex :p
et ce qui est amusant est que j'essaye toujours ce code dans mes jeux et comme celui ci est une référence évidente à system shock je l'ai essayé et il a marché
très bel hommage de Arkane aux studio looking glass, avec ce code et avec aussi le nom de la technique de video projection utilisée dans le jeu
bref, rien que ce petit minuscule détail me fait énormément plaisir.

ps: le code est
► Afficher le texte
taadaaa :mrgreen: cherchez dans les légendes urbaines, c'est presque aussi célèbre que le chiffre 42
Ce code :lol:
J'avoue qu'instinctivement je l'utilise désormais, je crois que je vais m'en servir IRL aussi 8-)
Tu me diras ce que tu penses du divin Prey quand tu l'auras terminé (pas trop vite j'espère 8-) )
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Ninheve
Furet Maladroit

18 juin 2018, 11:42

Je débute mais j'ai vraiment l'impression d'être dans un jeu ionstorm/looking glass. Une histoire différente bien sur mais un gameplay clairement inspiré de system shock et deus ex. Bref des choses que j'aime. l'histoire débute et il est clair que je n'ai pas affaire à une Shodan avec January (je sais qui elle est ) mais faut voir où l'histoire m'emmènera.
Répondre
  • Informations