Just Cause 3

Toutes les critiques publiées sur Loutrage
Répondre
Gelukpa
Loutre Musô

06 juil. 2018, 10:01

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Ayant apprécié les deux premiers opus, j’ai acheté Just Cause 3 en 2016. Il a donc trainé sur mon disque dur pendant deux ans, occupant quelques heures par-ci par-là, entre deux jeux qui me happaient vraiment. Ce n’est jamais bon signe quand un jeu ne sert que de bouche-trou…   De retour dans ce troisième épisode, Rico Rodriguez, célèbre agent de la CIA (… ce n’est pas contre-nature ça, un espion célèbre ?), va de nouveau devoir imposer la liberté impérialiste américaine sur une petite ile tropicale. Mais les enjeux ici sont bien plus importants que dans les deux premiers épisodes, puisque l’ile ...
Navarre
Loutre Reproductrice

06 juil. 2018, 20:26

Ouais, le 1er était frais mais répétitif. Le 2nd était juste gééééééénial. Le dernier est une merde.
Marcheur
Loutre Obscure

06 juil. 2018, 22:45

Si je puis me permettre, niveau destruction bien décérébrée et fendard, c'est red Faction Guerilla qu'il faut conseiller, pas Armageddon 8-)
Cela dit, j'ai jamais aimé Just Cause, le 2 était rigolo avec sa physique toute pété et son délire soixante quinzième degré, mais j'ai du y passer seulement cinq / six heures avant de me dire que c'était sans doute pas pour moi.

Par contre Red Faction Guerilla <3
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Gelukpa
Loutre Musô

07 juil. 2018, 14:32

@Etienne ouais le 1 avait un coté frais mais il m'avait donné la sensation d'un jeu daté et trop limité dès sa sortie au niveau mécaniques de jeu, le 2 était clairement une réussite, croisons les doigts pour le 4

@Marcheur c'est vrai que Guerilla était fun aussi, si je conseil Armageddon c'est surtout pour ça :

Répondre
  • Informations