Les Intouchables - Dark Messiah Of Might And Magic

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Gelukpa
Loutre Musô

13 févr. 2018, 20:48

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Il est des jeux qui vous marquent, et d’autres pas. Parmi ceux qui m’ont laissé indifférents, il y a (… je sens que je ne vais pas me faire que des amis) : Final Fantasy 7, Metal Gear Solid, ou Half Life. Dark Messiah Of Might And Magic fait partie de l’autre catégorie, au point que j’y reviens tous les 2-3 ans pour une session, histoire de revoir une des quatre fins que le jeu propose. Mais pourquoi donc ce jeu là me direz-vous ? Explications.   DMOMAM (… l’acronyme est presque plus compliqué que le nom du jeu lui-même !) est ...
Andariel
Loutre Infernale

13 févr. 2018, 20:48

Je disais toujours que DMOMAM (non, en fait, c’est la première fois que j’utilise cet acronyme :p) avait le meilleur système de combat au corps à corps dans un JV. Avant que je découvre Chivarly qui l’a emprunté et renforcé. L’histoire est bof et le level design linéaire est moins bon que dans Arx Fatalis, le premier jeu d’Arkane, mais oui comme t’as dit pour 5 euros, c’est à faire.
Marcheur
Loutre Obscure

13 févr. 2018, 20:49

… mais évitez comme la peste la version Xbox 360 quand même :p
J'ai su que ce monde était tragi-comique dès que j'ai appris que Two Worlds III était en développement
Gelukpa
Loutre Musô

13 févr. 2018, 20:49

Je ne connais pas Chivalry mais ce que j’ai testé de mieux en matière de combat au corps à corps c’est Vermintide : un vrai plaisir de défoncer du rat a coup de marteau, de hache ou de bouclier. Mais j’attends au tournant Kingdom Come: Deliverance, les previews vues à droite à gauche semblent indiquer que le système de combat sera plutôt bon mais est-ce que le reste du jeu va suivre…
Répondre
  • Informations