La sélection musicale #1

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Marcheur
Loutre Obscure

13 févr. 2018, 22:09

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Quoi, c’est fini les sélections à thème ? Bah ouais. Mais pourquoi ? Bah parce que trouver des thèmes pour mettre finalement des musiques qui n’ont rien à voir, pour des jeux qui n’ont pas grand chose à voir, ça commençait à me courir un peu. Comme le dernier article musical date d’il y a un an, je me suis dit que ça me manquait un peu d’avoir mon article playlist personnel, et donc je viens vous partager une sélection de musique que j’écoute beaucoup en ce moment. Evidemment, elle sont toutes venues du monde merveilleux du jeu vidéo, parce ...
Manitek
Tekno Loutre

13 févr. 2018, 22:10

Battlefield connaît un peu le même syndrome que Assassin creed et Zelda pour sa bande sonore. Le 1 et le 4 (je ne savais pas pour le 4) reprennent la même musique que celle du 1942 (l’épisode originel). D’ailleurs Battlefield 1 à volontairement repris le thème du 1942 pour toucher la fibre nostalgique des fans de Battlefield (dont je fais partie). Si tu ne l’a jamais entendu , va donc y jeter une oreille, tu devrais kiffer : https://www.youtube.com/watch?v=IPMnEmkoPFs
Toupilitou
Loutre Primale

13 févr. 2018, 22:10

J’ai vérifié, il y a aussi Battlefield 3.

J’ai l’impression en effet comme tu le dis qu’on retrouve ce thème dans tous les Battlefield, c’est assez répétitif mais bon, ça créait une signature :)

Ah bah maintenant je l’ai ENCORE PLUS dans la tête merci mec, genre merci pour tout.
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Répondre
  • Informations