Jump scares dans les profondeurs sous-marines

Tous les articles publiés sur Loutrage
Répondre
Toupilitou
Loutre Primale

16 mars 2018, 10:27

Extrait de l'article   Lire l'article complet

Après une campagne de harcèlement rondement orchestrée pour deux sinistres personnages, j’ai fini par jouer à Subnautica. Rien ne semblait pourtant me rapprocher de ce titre, qui est un survival en monde ouvert où l’on passe son temps à explorer des fonds marins. Pourtant… Pourtant, j’ai fini par accrocher, voire à complètement y adhérer lorsque je l’ai essayé en VR. Dans ce dernier cas de figure, j’irai même jusqu’à avouer humblement que j’étais franchement à deux palmes de me chier dessus, pas moins. Je vais donc simplement vous faire un retour sur la partie réalité virtuelle, car Andy a déjà ...
Andariel
Loutre Infernale

16 mars 2018, 13:46

Ravi qu'il t'ait plu et que ça t'as fait en plus changé d'avis sur le potentiel de la VR. Au moins tu t'es pas fait harcelé pour rien. :P
Sinon une question qui me turlupine : est-ce que le pop des textures/objets lointains est flagrant avec ta config et si oui est-ce que c'est exacerbé par la VR ou pas ?
Toupilitou
Loutre Primale

16 mars 2018, 13:55

... Regardez-le justifier son harcèlement :mrgreen:

Non, pour le coup, pas de pop intempestif avec mon PC actuel. Par contre, je pense que ça me l'aurait probablement fait avec mon ancien PC. Et quand ça le fait, quel que soit le jeu, vaut mieux pas être sujet à l'épilepsie parce que ça te tamponne sec le cerveau.
Tout objectif flou amène à une connerie précise.
Répondre
  • Informations