Trad FR - Grim Dawn [All_Zebest]

Nos traductions maison, à télécharger ou à suivre

Modérateurs : Le Palouf Surpuissant, Chef traducteur, Chef correcteur

Répondre
AllZebest
Loutron Polyglote

03 mars 2018, 23:34

Rougecorne (builds 1 à 18) et moi (builds 18 à maintenant) traduisons Grim Dawn, de Crate Entertainment.

On télécharge notre mod ici : http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=10906
AllZebest
Loutron Polyglote

06 mars 2018, 21:29

Mod forum et jeu mis à jour avec des corrections mineures.
Andariel
Loutre Infernale

09 mars 2018, 13:10

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais je voulais te remercier Allzy pour les traductions de Inquisitor et Grim Dawn, parce que je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. Ce n'est pas que les autres trads manquent de mérite, loin de là, mais ces deux jeux sont chers à mon cœur et je sais pertinemment qu'ils ne sont pas faciles à traduire. Donc le fait d'avoir permis à une plus grosse frange de joueurs de pouvoir les découvrir, ça compte pas mal pour moi. Donc tout mes encouragement pour la suite, notamment Ashes of Malmouth et autres ;)
AllZebest
Loutron Polyglote

18 mars 2018, 10:14

Merci à toi. Venant de toi, Andariel, ça me touche particulièrement. Inquisitor fut un projet difficile à tous points de vue et le fait que nous l'ayons fini, malgré quelques coquilles qui doivent rester ici ou là, est un achèvement dont je suis fier. C'était un gros projet collectif dans lequel j'ai eu des collaborateurs de choix que je ne remercierai jamais assez moi-même.
Quant à Grim Dawn, c'est mon jeu préféré et mon "bébé" de traducteur. Il est traduit avec passion et amour et le souci du plus petit détail. Et surtout, la traduction s'est faite au fur et à mesure du développement du jeu, ce qui m'a permis d'en faire la plus grosse partie. Si je commençais cette traduction du jeu tel qu'il est aujourd'hui, il me faudrait une équipe vu l'inflation textuelle qu'il connaît. J'ai donc bien choisi mon moment pour me lancer (coucou à Languedoeuf qui a lancé le projet).
AllZebest
Loutron Polyglote

01 mai 2018, 15:29

Mod jeu et mod forum mis à jour.
AllZebest
Loutron Polyglote

02 mai 2018, 12:12

Encore une mise à jour du mod jeu et du mod forum avec une pelleté de corrections de coquilles suite aux signalements de notre collaborateur Geralt.
AllZebest
Loutron Polyglote

11 mai 2018, 02:36

La nouvelle version des textes anglais m'est parvenue il y a quelques jours. J'ai mis le mod JEU à jour dans un premier temps pour permettre de continuer à utiliser la traduction, même si elle se retrouve de fait incomplète le temps que je traduise tout. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Répondre
  • Informations